jeudi 30 septembre 2010

Préliminaires...

J'ai de la chance... c'est quelque chose que je me répète assez fréquemment, mais qu'il est important d'affirmer, sans peur que cela attire le mauvais oeil... que ce soit dans mes rencontres amicales, professionnelles et libertines, j'ai le plus souvent d'excellentes surprises...

Comme ce soir : en 3 jours, nous avions échangé une trentaine de mails, proposant à chaque fois trois alternatives, du genre "café ou thé"... une façon d'apprendre à se connaître, d'apprendre à se dévoiler aussi, un jeu simple mais efficace, à son initiative... titre des mails 'rendez vous repoussé mais l'attente rend la rencontre plus précieuse encore'

Agréable surprise, lorsqu'il m'emmène dans un coin 'caché' d'un café parisien, où de grands matelas sont posés à terre... nous sommes presque seuls, un autre couple à l'autre bout de la pièce, et pas un serveur à l'horizon...
Agréable aussi notre conversation, sur tout, rien, et son contraire...
Charmants ses yeux qui réussissent à ne pas trop glisser vers mon décolleté....
Étonnante, sa bouche qui se dérobe à la mienne...
Excitants, ses doigts qui caressent ma peau dévoilée, et trouvent petit à petit le chemin de mes tétons...
Énervants, ses yeux qui s'opposent aux miens, avec le même défi au fond d'eux..
Émoustillants, ses mots qui me disent autant que ce regard...
Grisants, ses doigts qui descendent caresser ma culotte...
Agaçants, ses mains toujours sur mes tétons, au point que je dois enlever mon soutien-gorge pour lui laisser plus de liberté de les caresser et de les pincer....
Électrisantes, ses mains qui m'enlèvent aussi ma culotte, tout en continuant de me regarder dans les yeux...
Érotique, son index qui titille mon clitoris, me révélant combien la situation a rendu mon sexe trempé...
Grisante, sa proposition de me photographier lors de notre prochaine rencontre...


Frustrant, le fait de finalement rentrer seule chez moi, sans baiser, sans caresse...
Pour la peine, il ne saura ma décision de le revoir que 24h après notre séparation, jeudi soir, à 23h34...

J'ai quand même de la chance malgré tout, non?

3 commentaires:

  1. oui la chance de ceux qui ont décidé de vivre , de briser les interdits , de voler les libertés aux convenances , de ceux qui aiment le hazard qui les gâte finalement , de ceux qui vivent et aiment vivre de ceux qui osent et s'assument de ceux qui n'ont pas de chance car ils ont acquis cela

    RépondreSupprimer
  2. Oui Waid, c'est vrai que la chance est quelque chose qui se provoque, mais on peut aussi tomber sur des gens mal intentionnés, ce qui, pour l'instant, n'a jamais été le cas :)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi d'ailleurs peut être que les gens qui écrivent suffisament longtemps sur les blogs ne peuvent pas totalement se dissimuler et qu'ainsi on voit vite s'ils sont ou pas des gens biens

    RépondreSupprimer