mercredi 22 septembre 2010

Exhibition part 2...

Excitation intellectuelle et charnelle dans l'après-midi... désir croissant mais non assouvi...

Dîner en tête à tête dans un bar branché, trop de monde mais ta main trouve tout de même le chemin de mon sexe détrempé...
Indices extérieurs de ce que je porte sur moi - rouge - et en moi - un accessoire de cheveux à la forme suggestive...
Discussion libre et passionnante, comme d'habitude, sur la vie, le sexe, entrecoupée de désirs chuchotés à l'oreille..
Parfum de mon intimité qui se mêlent à l'odeur du café gourmand... notes de cuir, de fleurs capiteuses, parfum de sexe délicieux tu m'avoues...

Ta main sur mes fesses dans le métro, culotte enlevée, tes doigts en moi dans la rame déserte, je t'embrasse à pleine bouche pour éviter que mes soupirs et gémissements ne soient trop bruyants...
Robe relevée sur mes fesses nues dans les couloirs presque déserts, un couple devant nous qui marche s'en s'apercevoir de nos agissements...
Plaquée contre un mur, dans un couloir, à genoux devant moi, ta langue taquine et agile qui s'empare de mon clitoris...

Contre-allée de l'avenue Foch, démarche maladroite, tes doigts toujours plantés en moi, envie de prendre ton sexe en bouche entre deux voitures, que tu me prennes sur le capot d'une de ces voitures de luxe garées ici...
Nos pas s'accélèrent autant que notre envie et notre respiration...
Une main sur la clef, l'autre me fouillant profondément comme tu sais le faire et comme tu sais que j'aime...
A moitié nue dans l'ascenseur, presque baisée sur ton palier...

Ta queue qui heurte et fait vibrer mes boules de geisha avec lesquelles tu joues...
Nos bouches qui excitent nos corps en évoquant nos fantasmes de partages, d'offre, de dîners libertins...
Les miroirs sur tes murs qui reflètent ce sexe qui me pénètre, nos regards égarés, nos corps essoufflés, nos corps échauffés...

Et tous ces moments à la fois violents et tendres, intimes et hurlés, que j'aime tant vivre avec toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire