mercredi 15 septembre 2010

Sous Influence....





Quand je regarde Sex and the City, j'ai soudainement envie de m'acheter des escarpins aux talons vertigineux et à la semelle rouge et de casual sex...







Quand je regarde True Blood, j'ai envie d'une morsure dans le cou et d'étreintes furieuses....










Quand je regarde Mad Men, j'ai envie d'hommes en
costumes et brillantine, de robes ceinturées, et d'un cigarette post coïtum dans un bureau....









Quand je regarde Swingtown, j'ai envie de robes des années 70 et de sexe, à 2, 3, ou plus....









Devrais-je arrêter de regarder des séries?


6 commentaires:

  1. Tant que tu ne regardes pas les Teletubbies...

    RépondreSupprimer
  2. Ca pourrait me donner envie d'enfiler une combinaison intégrale? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ou, comme Dipsy, de chanter : "chapeau-o-o" ...

    RépondreSupprimer
  4. Pas de symptôme pour moi quand je regarde Queer as Folk

    ... enfin pour le moment

    RépondreSupprimer
  5. Et quand tu regardes "hung" ? (bien monté) tu penses a quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. @ goormand : ça viendra peut être ;)
    @ vendetta : j'ai regardé avec plaisir la 1e saison, mais je trouve les personnages surtout très pathétiques, et attachants, mais pas spécialement bandants... (bienvenue sur mon blog)

    RépondreSupprimer