dimanche 5 septembre 2010

Quick and Dirty....

un bar, un sourire, un regard...
quelques mots sans importance, ce sont nos corps qui se parlent...
nos mains qui se cherchent, décharge électrique lorsque tu me frôles...
ta main dans la mienne, tu m'entraînes dans les rues de Paris...
plaquée contre un mur sous un porche, ta bouche prend la mienne, tes mains découvrent et recouvrent mes seins, mes fesses, mes jambes...
montée des escaliers en trébuchant, tes yeux et tes mains sur mes fesses, ton corps qui se colle contre le mien et ta bouche qui me dévore...
porte ouverte, boutons qui sautent, ceinture arrachée, porte claquée, corps qui se cherchent...
tes mains qui retiennent les miennes au dessus de ma tête, ta bouche qui goute mon cou, qui agaçe mes tétons, ton doigt qui crochète ma culotte, ta langue qui lappe ma chatte trempée, mes jambes qui tremblent de plaisir...
ton sexe bandé qui me pénètre d'un coup, tandis que ta bouche me baillonne, j'ai le goût de mon plaisir sur tes lèvres...
emportée dans tes bras, jetée sur ton lit, vorace, je me délecte de ta queue au fond de ma gorge... ta main empoigne mes cheveux, tu me baises la bouche alors que nos yeux étincellants de désir se provoquent...
au bord de la jouissance, tu me retournes et me prends en levrette, t'enfouissant d'un coup en moi...
que j'aime te sentir si profondément en moi, tes mains sur mes hanches, flattant mes fesses, empoignant mes seins, glissant un doigt inquisiteur dans mon cul...



un dernier coup de hanche et c'est l'explosion, des étoiles dans les yeux et des frissons dans tous les membres...
que j'aime lorsque tu me baises sans un mot....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire