samedi 2 octobre 2010

Entendu aujourd'hui

"Ce qui est bien lorsqu'on est au chômage, c'est qu'on a le temps de lire, se promener, et baiser l'après-midi'...

Pas faux...

5 commentaires:

  1. Il peut arriver la même chose quand on est son propre patron....ce qui devrait vous rassurer....baiser et bosser, parfois même bosser en baisant voire baiser en bossant...cet après midi même tiens....

    RépondreSupprimer
  2. Certes, c'est un grand avantage.
    Personnellement le fait d'avoir des horaires flexibles et un boss sur un site différent du miens me permet d'aller faire le coup de l'amant, ou de rendre visite à une bonne amie pendant l'heure du déjeuner.

    RépondreSupprimer
  3. on peut dire que je suis plus ou moins mon propre patron aussi alors :) ou que mon boss (Pole emploi pour l'instant) n'est pas sur mon dos pour vérifier mon emploi du temps :)

    RépondreSupprimer
  4. En tant que pigiste, j'ai également beaucoup de liberté. Je peux sortir quand je veux, tant que je rends mes textes à l'heure. Tant de liberté exige d'ailleurs une certaine rigueur... Ccomme en amour, en fait ! (huhuhu)

    RépondreSupprimer
  5. Et il faut beaucoup moins d'accessoires que pour monter à cheval...

    RépondreSupprimer