jeudi 9 septembre 2010

Prison d'acier...

A* est bavard... très bavard... j'ai trouvé mon maitre :)
3h de discussions sur tout et rien, et surtout de sexe...
ses paroles crues, le récit de ses aventures, sa main sur ma jambe, je suis trempée et me dandine sur ma chaise...
il nous reste 45min et il ne m'a toujours pas baisé... grrr...
il me propose les toilettes, j'hésite - le trip crade n'est pas de mon gout... mais le sieur est persuasif... et j'ai envie de me faire baiser par cette queue bandée que je caresse à travers son pantalon...

tout est d'acier, le sol, les murs, les toilettes... et sa queue dans ma bouche, tandis qu'il prend mes cheveux et baise ma gorge si profondément...

chaleur, sueur, levrette, je m'assois sur lui, j'aime sa bouche sur mes seins, le silence nécessaire, le bruit de nos corps qui s'emboitent, l'ombre de sa main qui le masturbe tandis que les jambes droites, écartées, penchées en avant, j'attends en me caressant qu'il éjacule sur mes fesses.....
Un moment intense, qui me laisse un gout d'inachevé pourtant...

A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire