mercredi 8 septembre 2010

Venez à moi...

L'onglet "statistiques" de blogspot me permet de voir par quel biais mes lecteurs "tombent" sur mon blog...

Tous mes remerciements aux 3 blogs qui m'attirent.. et transportent les visiteurs de chez eux à chez moi
cui.burp.fr
mchapeau.blogspot.com
nevercallmebebe.hautetfort.com



et merci à google : incroyable certains des mots clefs !
certains sont classiques

revebebe / "gufti shank" : ok logique
adopteunmec pochette cadeau : logique aussi...

mais par contre...

ancien madame plaisir : euh... ancien??
blog vie de celibataire 40 ans : non, je n'ai pas 40 ans !
laisse moi voir ton sexe : je ne crois pas avoir écrit cette phrase, mais si tu me le demandes gentillement...
"me renverse sur ses genoux"+"fessée" : là, je plaide coupable, mais chapeau pour être tombé sur mon blog...
toison définition : euh.. toison? serait-ce une recherche sur Jason et la toison d'or?

lug, glug, fsug, gul, gugl, gull rouen : celui là est le grand vainqueur ! quelqu'un peut me dire dans quelle langue cela peut donner accès à mes histoires écrites en français?


voilà, un billet de feignasse, mais il pleut...
le seul intérêt de ce temps, c'est que je vais enfin pouvoir ressortir mes affaires d'hiver : c'est comme du shopping, mais gratuit !! vive les bottes en cuir, les robes en laines qui permettent de porter les superbes camisoles en soie récupérées de mes grand-mères, les jupes longues qui cachent le fait que je ne porte pas de culotte, les pulls colorés qui me permettent de détonner dans un univers de noir, gris, marron et taupe...
vive l'hiver qui approche !

[edit : nouveaux mots clefs du jour, très originaux
cul sein chatte 1

j'aime le sexe 1
queue cul 1
hum........]

1 commentaire:

  1. Nous, en je, enfin...suis très contente de t'attirer! Et certainement vice versa (nous n'avons pas vérifié ce point). Longue vie à ton blog si joliment rythmé.

    RépondreSupprimer