lundi 20 septembre 2010

Wanted !

je suis à la recherche d'un photographe et d'un attacheur, le 2 en 1 étant accepté...

  • l'attacheur est le bienvenu avec moi pour un atelier 'bondage moderne' le 8 octobre...


  • le photographe, hé bien ma foi, à voir ensemble....

5 commentaires:

  1. superbe
    j'ignore si je suis un bon photographe, mais je vous invite à faire un tour en mes appartements... ce serait un plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. @ photaphil : bienvenue sur mon blog. Je ne suis malheureusement pas le modèle de ces superbes photos...
    mon petit doigt me dit que vos appartements sont bien méridionaux par rapport à la froide lutèce... malheureusement... très beau blog en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. je monte de temps en temps sur Paris vous savez...
    pas plus tard que demain et jusqu'a vendredi, et équipé de matériel photo, histoire de joindre un déplacement "travail" à du loisir...

    RépondreSupprimer
  4. Envoyez moi un mail directement on pourrait se rencontrer peut être...

    RépondreSupprimer