dimanche 31 octobre 2010

Leçons de séduction - 21 à 30

Comme tous les dimanche (enfin, ça fait 2 dimanches...), voici les 10 nouvelles leçons...
qu'en pensez vous? moi, elles me font frissonner....










7 commentaires:

  1. Il est grand temps qu'elles assimilent enfin toutes ces leçons. Que serions nous heureux ! Et elles aussi, ainsi comblé nous le leur rendrions bien.

    RépondreSupprimer
  2. Mon tiercé sera 21, 26 et 30 (dans le désordre des sens).

    J'avais bien ri en trouvant la 22 récemment sur un de mes flux (j'avais pu apprendre un nouveau verbe en anglais en plus) !

    RépondreSupprimer
  3. @ Monsieur le Propriétaire de N. : certes... mais il ne nous resterait alors rien à apprendre, donc pour vous rien à nous enseigner... careful what you wish for :)
    @ CUI : ah, c'est bien le seul objectif de ma recherche d'image... apprendre :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que la leçon 30 n'est pas interdite d'accès à ceux qui ont déjà le moral !

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur Cyclopede3 novembre 2010 à 22:07

    les lecons 22 et 30 sont interessantes ...
    avec une preference pour la 22 ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. @ 502 (hommage au mythique jean?) : non, non, mais de toutes façons on peut faire semblant aussi non? ;)
    @ Monsieur Cyclopède : vous aussi vous jouez au Scrabble?

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Cyclopede7 novembre 2010 à 10:34

    oui pourquoi, vous seriez tentée par une partie ?

    RépondreSupprimer