mercredi 13 octobre 2010

24h de la vie d'une femme...

24h de sexe (presque) sans interruptions,
24h serrée dans des bras forts, léchée par des langues avides, fouillée par des doigts impatients, percée par des sexes turgescents...
24h de jeu aussi, de blagues enfantines en fou rires, de caresses en calins, de chuchotement à l'oreille en cris de plaisirs...
24h à jouer avec mes petits joujous, étraîner mon plug pour une, puis deux, puis trois doubles pénétrations, me faire baillonner de latex, ma culotte que je t'avais laissée, souillée de ton sperme et de ma mouille, que tu enfouis dans ma bouche, mes mains que tu lies dans mon dos...
24h de cris, ma bouche est sèche, mes oreilles ne savent plus s'il viennent de moi, ces sons gutturaux, étouffés par l'oreiller dans lequel j'ai enfoui ma tête, mais qui pourtant résonnent dans ma tête, et qui redoublent mon excitation de me savoir si chienne...
24h de mots prononcés et entendus, qui disent le plaisir de ce moment à deux...

Toys / Jouets / Jouer / Jouir / Ouir / Plaisir

Dédicace visuelle à ces deux hommes qui m'ont fait chavirer, chacun à leur façon, chacun à leur rythme, chacun avec ses mots et mes maux, merci !






PS : La vie de chômeuse n'est finalement pas si désagréable....

5 commentaires:

  1. Moi, je rêve de 24 heures sans toucher un logiciel de la suite Microsoft Office (dit-il, épuisé à 1 heure du matin après avoir terminé sa présentation powerpoint).

    Sinon, j'aime bien la photo de droite !

    (Va y avoir une série télé ?)

    RépondreSupprimer
  2. @ CUI : que je te comprends ! ppt est à la fois un miracle et une plaie ! tu as eu raison de venir ici pour te détendre ;)
    (série télé? pourquoi?)

    RépondreSupprimer
  3. (Je pensais bêtement à la série « 24 heures »)

    RépondreSupprimer
  4. @ Waid : ah, c'est un long processus, avec lettre de motivation, entretien, oral... mais toutes les candidatures seront examinées avec attention !
    @ CUI : non ! pas toi ! pas tant d'inculture !!

    RépondreSupprimer