dimanche 10 octobre 2010

Alice perdue au pays du BDSM

WE très BDSM, comme évoqué précédemment...
Ce matin, j'ai l'esprit dérangé - et ce n'est pas dû au manque de sommeil : et si, finalement, ce n'était pas fait pour moi?

Atelier Bondage Moderne dirigé par Sweetlord vendredi soir :
atelier de photographe à Montreuil, bonne ambiance, participants très sympas.
mais attachée par un mec inconnu, avec lequel il n'y a eu aucun feeling
rencontre de V*, homme assez énigmatique, mais dont la façon d'empoigner mes cheveux m'a donné des frissons..
 


mais aucun frisson en me faisant attacher, peut-être le côté 'scolaire' de l'atelier...
retour seule chez moi...







mais la seule chose dont j'avais envie, c'était quelque chose comme ça...

Samedi après midi : jeux de langues...
oh, nous avons beaucoup parlé, doux seigneur, mais après nos longs échanges par mail, et l'atelier de la veille, j'avais envie de jouer... Nous nous étions chauffés mutuellement, j'avais nourri le fantasme que vous mettriez en pratique un de ces scénarii dont nous nous étions parlés...
Était-ce la fatigue, comme vous l'avez dit, ou tout simplement que j'étais plus bandante par écrit qu'en vrai?
Nous avions tant parlé de fellation et d'orgasme, et je n'ai eu ni l'un ni l'autre...



Samedi : 1e Nuit Élastique
Pas mal d'appréhensions, me sentirais-je à ma place? hé bien, j'avais raison de me poser ces questions... ni soumise déclarée, ni dom cachée, là où les rôles des participants étaient clairement déclarés...
Mon accompagnateur, prévenant jusqu'à ce que d'autres seins et d'autres femmes l'accaparent..
V* à qui j'offre pour la première fois mes fesses et mes seins, qui me fait goûter au martinet et au paddle en cuir (je ne sais pas si c'est le terme approprié..) puis qui m'ignore
un travesti qui me dit que j'ai un gros cul et que je devrai plutôt mettre une jupe en taffetas
modèle finalement d'un kimbaku, mais si tard que personne n'y assiste ni ne photographie, attachée donc par un inconnu alors que j'avais tant envie que ce soit toi...

Esthétiquement du côté des maîtresses, si belles en corset, ou seins nus, tant de belles femmes, sexy et détachées à la fois
Peu attirée par les soumis (assez peu de femmes soumises, ce soir là en tout cas) : un homme tout petit, les cheveux sales, quasi nu mais couvert de chaînes, qui suit toute femme qui accepte de le frapper, des hommes qui finissent la soirée nus, se branlant discrètement entre deux léchages de chaussure...

Je ne sais quoi penser de cette soirée, je n'arrive pas à démêler les sentiments que j'éprouve ce matin, hors de la frustration de ne pas avoir été baisée depuis près d'une semaine, et alors que j'avais mis (trop) d'attentes dans ces deux soirées... Se sentir de nouveau quasi transparente, je n'avais pas ressenti cela depuis plusieurs mois... désorientée, déçue de ne pas avoir su susciter le désir, ne suis-je que de la viande fraîche, périmée dès qu'elle a été touchée ?

Post fatigué et émotions compliquées...

 


















merci à mon bondageur Frederic JDuroc !

6 commentaires:

  1. Je crois que le BDSM n'est pas pour moi non plus (mais votre instar, n'ayant pas essayé, je ne peux vraiment le formaliser).

    Sur le point du désir/transparence etc.... il n'y a aucun doute sur le fait que vous êtes bandante chère Libert-ine mais alors toutes ces "maladresses" font elles partie du jeu BDSM? Dans ce cas, je trouve que l'on franchit la limite du respect, je trouve injuste que vous ayez subi ça, et dommage que vous vous remettiez (mais sain toutefois) en question, vraiment ayez confiance (euh et puis ce n'est pas moi qui le dis, mais tous les hommes qui vous ont sautée avec envie avant cette soirée!).

    (heureusement la soirée baisounours arrive bientôt non?)

    RépondreSupprimer
  2. - Fréquenter les grandes kermesses et le folklore qui les accompagne, avec amusement et recul, tu devras !
    - Tes expériences et tes découvertes, sans précipitation, tu exploreras
    - Le respect, l’écoute et la sincérité, chez les autres, tu exigeras !
    - Ton corps, au premier venu, en aucun cas, tu ne braderas !
    - Tes envies et ton plaisir, seuls, tu écouteras !
    - En toi, jamais la confiance, tu ne perdras

    Amen
    (Evangile selon Flow)

    Ne perdez pas confiance, il suffit d’être bien accompagné, dans un lieu de qualité avec des plaisirs et des envies partagés...et tout change...
    Et ce n’est pas une proposition, hein ! ;D juste quelques mots pour vous remonter le moral !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sorti de ma première Nuit élastique un peu dans le même état, avec l'impression de ne pas exister. J'ai sans doute "sauté dans le grand bain" trop tôt, avec l'impatience et l'optimisme qui me caractérise. C'est un univers à part, avec des codes à décrypter et une posture à trouver. J'imagine que cela se fait lentement, en persévérant, si l'on sait garder l'envie.

    Quant au fait que tu sois transparente, je confirme les propos de Samantha. Ce n'est pas le cas, bien au contraire ! Et tu le sais, j'en suis sûr.

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmhhhhh.... je crois que surtout, la Nuit Elastique, avant d'être une soirée BDSM, est une soirée fetichiste, non?
    Deux milieux qui se croisent et s'interpénètrent, mais 2 milieux distincts tout de même, et quand on a envie de découvrir les relations D/s, je ne suis pas certaine que le fétichisme en soit la meilleure porte d'entrée, sauf bien-sûr si l'on se sent soi-même une fibre très fétichiste clairement identifiée.(Loin de moi l'idée de critiquer le fetish, hein, on est d'accord?)

    RépondreSupprimer
  5. @ tous : vraiment merci de vos commentaires de soutien. Une précision : je ne suis tout de même pas sous anxiolytiques :)
    @ samantha : merci :) limites du respect, je ne sais pas, ce sont peut être des codes que je n'ai pas compris, voire tout simplement des personnes que je n'ai pas su 'lire' correctement?
    @ FLOW : si ce sont vraiment des paroles d'évangile, je vais peut-etre me faire religieuse !
    @ M. Chapeau : oui, je crois que c'est entre autres une posture à trouver : avec mon collier de soumise, mais pas à 4 pattes, je ne rentrais pas dans le moule, n'ayant pas encore décidé qui / comment je voulais rentrer dans ce monde...
    @ Miss Peel : oui, c'est une soirée fétichiste au départ, mais mes potes de PariS-M m'ont affirmé que cette soirée était spécialement orientée SM pour une fois (le thème du fétichisme des pieds / chaussures en était peut être la cause?)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai entendu parler des goûters du divin marquis ... peux être plus intime , le vendredi je crois

    RépondreSupprimer