jeudi 14 octobre 2010

Leçons de séduction - 1 à 10

Un de mes correspondant me suggérait le "devoir" suivant : illustrer de photos érotiques / BDSM les fameuses leçons de séduction d'une célèbre marque de lingerie que je ne citerai pas ici...
En dehors du fait que cela m'a donné une bonne excuse de passer des heures à regarder des photos toutes plus belles et excitantes les unes que les autres, ... non, rien :)

















qu'en pensez vous?

PS technique : quelqu'un sait comment mettre un ppt sur blogger?

18 commentaires:

  1. Vous auriez pu davantage encore adosser vos dix leçons aux dix commandements... si je puis me permettre cette remarque, uniquement pour vous inciter à donner à votre blog une allure biblique (c'est vous vous en doutez ma seule préoccupation).

    Il aurait suffit de faire de la dixième leçon une leçon différente des autres par sa nature. Le dernier commandement est le seul à interdire un désir.

    Ce commentaire était vraiment très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Pitié... pas de pppppppppppppptttttttt !

    RépondreSupprimer
  3. La 7 me rappelle quelque chose.
    J'aime beaucoup la 10 qui ne me semble pas tellement éloignée de la 3 dans l'idée, mais je serais bien incapable de résister moi même au piège...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la croupe exceptionnelle de la première et l'idée de la troisième est excellente

    RépondreSupprimer
  5. @502 : bonne idée, pour un prochain post... chouette ! très beau blog by the way
    @CUI : ayant vu ton commentaire précédent, je compatis
    @ samantha : oui, c'est une de mes préférées, la 7
    @ Proprio : si ça peut vous donner des idées... glad to serve !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la lecon 7 mais l'ensemble est très bien.
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée mais il y a bien plus que dix leçons à connaitre

    RépondreSupprimer
  8. J'en profite pour indiquer ma préférence pour la leçon n°8 !

    RépondreSupprimer
  9. hihi, puisque tout le monde donne ses préférences, moi c'est la 1 et la 10 :)

    RépondreSupprimer
  10. Hé bien, on dirait que le choc des photos est plus fort que le poids des mots ;)
    @ Aphrodite : merci :)
    @ raphael : oui, oui, j'ai prévu la suite, mais je ménage mes effets (bonjour by the way, et bienvenu)
    @ CUI : noté !
    @ Photaphil : bon, ben il me reste plus qu'à faire des stastistiques alors...et à réfléchir à quelques nouveautés pour les 10 prochaines leçons !

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai toujours été fromage ET dessert, jamais su choisir... je prends le tout, allez hop!

    RépondreSupprimer
  12. Excellent !
    Un gros faible pour la 10 et la 6, mais c'était déjà mon cas pour les originaux.
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour la référence à Corbin. Il était déjà bien en place dans ma bibliothèque, mais j'apprécie au plus haut point. Le simple titre d'un autre de ses ouvrages "L'occident ou le désir de rivage"... en dit long sur ce grand monsieur.

    C'est à mon tour de vous suggérer, si vous ne l'avez pas déjà lu, L'histoire de la sexualité de Michel Foucault. Les trois tomes hein... Pas d'entourloupette et pas question d'aller piquer des passages dans l'anthologie. Montrer sa bibliothèque, c'est beaucoup plus intime que de montrer son cul, vous ne trouvez pas ?

    RépondreSupprimer
  14. Très belles photos...j'aime beaucoup la numéro 7...l'esprit étant le siège de bien des troubles

    RépondreSupprimer
  15. @ Miss Peel : tu as raison, la gourmandise n'est pas un défaut (ceci dit, curiosité + gourmandise, ça commence à faire beaucoup non? ;))
    @ Claire : merci pour ces compliments ! je travaille sur la suite !
    @ 502 : mon prochain de Cordin c'est le miasme et la jonquille, mais je passe en librairie cette après-midi... ceci dit j'ai déjà les 5 tomes de l'histoire de la vie privée dirigée par Philippe Ariès dans ma bibliothèque à finir... ça a du bon d'être au chômage :)
    @ Schakti : bienvenue ici! vive l'esprit !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour l'acceuil Libert_ine

    Je pénètre doucement dans ce monde...après un premier très beau voyage...

    Au plaisir...

    RépondreSupprimer
  17. Curiosité, gourmandise, à cela tu peux ajouter la luxure... Je n'aligne que les péchés capiteux, moi ^_^

    RépondreSupprimer
  18. @ Schakti : c'est important de commencer par un premier beau voyage... allez vous le raconter (au prochain munch? ;))

    @ Miss Peel : oui, ça ne m'étonne que très peu... mais loin de moi l'idée de t'en blâmer :)

    RépondreSupprimer