lundi 4 octobre 2010

Non, je n'aime pas les égoïstes

Cher XXX (le nom a été supprimé pour des raisons de bienséance, NDLR)

Je t'avais dit lors de notre première rencontre que je n'hésiterai pas à couper les ponts si je n'étais pas satisfaite. Voici donc le coup de ciseaux.

Je t'avais prévenu d'être moins égoïste. Tu as dû y repenser ponctuellement lorsque tu m'as demandé deux ou trois fois si ça allait, lorsque tu m'as cunnilingué en remarquant que je n'avais pas joui lors de ta sodomie, et... non, c'est tout.

Oui, cette sodomie était délicieuse, nos corps sont très bien assortis pour cela... empaler mon cul sur ta queue était très bon. Oui, ta queue dans mon sexe m'a donné beaucoup de plaisir.

Mais non, je n'ai pas joui : je t'ai menti, voyant que tu "abandonnais" après 5 min de cunni. Mais comment pouvais tu savoir ce qui me fait grimper aux rideaux, alors que tu ne m'as posé aucune question sur moi, que tu ne m'as pas caressée, que tu n'as pas cherché à découvrir ces zones si sensibles de mon corps, sans parler de mon esprit...

Non, je ne demandais pas une soirée romantique, mais j'espérais une soirée de découverte : c'est si intense ces premiers ébats, où l'on se cherche, on se teste, on se découvre mutuellement, dans une sorte de lutte où le vainqueur est celui/celle qui trouve le plus vite les secrets du corps de l'autre...

Au lieu de cela, tu as parlé de tes autres femmes. A peine sorti de mon cul. De tout, de rien, mais pas de moi. Pas de nous.

Tant pis : je me suis promis de ne jamais me réveiller un matin en regrettant la veille. Je ne regrette pas la soirée d'hier, mais ne souhaite pas repasser de tels moments.

Je ne dirai pas au revoir, donc, mais adieu.

7 commentaires:

  1. Ha tiens j'en ai connu un comme ça aussi ^_^

    C'est drôle comme la liberté (puisque c'est de ça dont on parle, quand même) finit par enfermer certains dans leur propre bêtise...

    RépondreSupprimer
  2. Très bien raconté, avec le brin d'humour qui fait toute la différence mais qu'est ce que je suis heureuse d'être casée et bien casée quand je pense à ce genre d'aventure qui auarit aussi bien pu m'arriver.

    RépondreSupprimer
  3. @ Miss peel : bétise, je ne sais pas... je pense qu'il aime s'écouter plus qu'écouter les autres, et que derrière cette logorrhée il y a probablement d'autres explications... mais je ne suis pas psy :)

    @ Soumise N. : merci ! je précise tout de même que ce n'était tout de même pas la torture :). J'aime quant à moi le plaisir de la découverte d'un nouveau corps, d'un nouvel esprit, d'une nouvelle connexion... ravie donc de ne pas être 'casée' :)

    RépondreSupprimer
  4. Abandonner après 5 minutes de cunni ?
    Y a des baffes qui se perdent :(

    RépondreSupprimer
  5. @ Goormand : oui, tant pis pour lui ... heureusement pour moi que mes autres amants sont plus goormands ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et pourtant je ne crois pas avoir cet honneur...

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement pour moi je ne t'ai pas attendu cependant :)

    RépondreSupprimer