mardi 5 octobre 2010

Duo à l'Opéra

Ton envie de moi, inextinguible apparemment, me fait me sentir absolument femme...

Hier soir, à l'improviste, je t'ai proposé d'aller à l'Opéra avec moi.
Superbe spectacle, ballet plein de poésie....

Et tes doigts qui me fouillaient pendant toute la première partie : mon odeur de femme en chaleur remplissait la loge, ton bras qui bougeait, mes frémissements de plaisir, ma respiration haletante quand je me pressais contre ton dos pour que toi seul entende mes gémissements que j'essayais au mieux d'étouffer...

Visite d'une loge de l'opéra, juste en dessous de la fameuse...
Même configuration, banquette, miroir, recoins....
A genoux devant moi, ta langue qui ajoute encore de l'humidité à mon sexe déjà trempé par tes caresses...
Fellation rapide, j'ai pourtant tellement envie de toi...
Écartelée dans l'embrasement de la porte, avec tes doigts qui me fouillent le con et le cul...

Mais dîner ensemble, j'aime que nous avons tant de choses à nous dire... et ta main sur mon cul nu sous ma robe légère... nous jouons ensemble à l'exhibitionnisme, tes doigts qui s'enfoncent en moi, assise sur un siège de la RATP, toi accroupi devant moi...

Et toujours ces moments si intense entre nous, nos corps qui se cherchent dans l'escalier, nos vêtements qui s'envolent à peine la porte refermée... le reste est à nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire