mardi 24 août 2010

SPA - ou le supermarché de la rencontre...Perle 1

Il y a 1 an, lorsque je me suis dit qu'il ne fallait pas confondre "travail éreintant+vie amicale chargée+célibat" avec abstinence, j'ai flirté avec les sites de rencontres..
Meetic était devenu payant, et je refuse de payer pour avoir du sexe : sinon, j'irai directement me trouver un gigolo...
Par contre, la marketeuse en moi n'a pu qu'être agréablement surprise par le site Adopteunmec.com, qui depuis jouit d'une publicité pléthorique dans toute sorte de magasines féminins...


Des hommes objets à caresser, à mettre dans son caddie de ménagère de moins de 50 ans...
Des fiches descriptives comme des descriptions de livres chez Amazon (avec même l'onglet "celles qui ont aimé ce produit ont aussi aimé" - malheureusement remplacé il y a peu par un onglet "vos rivales" (sic!)) ou Ikea ("fonctions", "accessoires"...)

De belles surprises (C*** et M*** entre autres, je peux dire que ce sont deux rencontres qui m'auront marquées... de toutes façons ils ne me lisent pas, donc je ne risque pas grand chose pour leur ego..)
... d'autres moins bonnes...

Un jeune homme m'a récemment abordée en ces termes : (voici notre dialogue)
Lui : Salut J, Merci de me permettre de voyager avec toi, mais de quoi as-tu envie pour te sentir « libre » ?  Où voudrais tu voyager avec moi ? Moi, mon plaisir c est de faire plaisir aux autres, alors dis moi ce que tu veux et j’essaierai de le réaliser.
A très vite
Moi:  ... et je ne sais pas trop quoi te répondre... c'est gentil de me demander ce que je veux, mais ce que je veux, c'est un échange, pas un génie sorti de sa lanterne qui accomplisse mes 4 volontés.... tu me comprends?
Réaction de l'interessé :
Décidément je ne comprendrai jamais les femmes…
Quand on est trop gentil vous nous trouvez sans caractère, mou et donc chiant et quand on fait ce qu’on veut vous nous trouvez égoïste, macho et donc chiant…
il faut trouver le juste milieu, mais comme avec vous un OUI peut être un OUI, NON ou un PEUT ETRE ou bien un OUI qui était NON au départ mais qui s’est transformé en OUI parce que la veille il faisait beau et qu’aujourd’hui il pleut…
Alors est ce que je te comprends ? j en sais rien !
Si t’as « comprendre les femmes pour les nuls » je suis preneur
J'avoue être restée perplexe devant sa réaction : ce jeune homme qui affiche 34 années au compteur serait donc si obtus ?
Comprendre les femmes, c'est un grand programme, et la généralisation de celui-ci est en soi un échec programmé, mais tout de même!
Bon, je pense qu'il devait être énervé ce jour là - il avait peut être envoyé le même message à plusieurs demoiselles - et oui, il y a des goujats qui font celà (parenthèse : comme j'ai 2 profils, je les piège facilement... ben oui, serial dateurs ils peuvent être, mais avec style ! fin de la parenthèse et du tiret)- et qu'elles l'avaient toutes envoyé balader.....

Enfin la dichotomie entre "gentil" et "on fait ce qu'on veut" me parait un peu étrange....

bref, comme je continue ma boulimie de shopping sur adopte - c'est moins cher que du lèche-vitrine.... - et qu'on y trouve des perles incroyables, je vais commencer un collier....


NB : si vous vous y inscrivez, indiquez moi comme marraine, je gagnerai ainsi une belle pochette cadeaux avec des joujoux dedans.... :)

2 commentaires:

  1. ah ah ! Tu t'es donc inscrite sur ce site pour le cadeau et les joujoux dedans si je comprend bien !

    RépondreSupprimer
  2. oups, grillée...
    très beau blog en tout cas !

    RépondreSupprimer