dimanche 8 août 2010

Etrange soirée...

"Vous me gardez votre samedi soir ? Très envie d'explorer avec vous un certain lieu de débauche... "

Le moyen de dire non à pareille invitation?
C'est donc tout pomponnée - robe rouge ne permettant l'ajout d'aucun sous-vêtement, escarpins - que je rejoins mon acolyte devant la Comédie Française... ce soir, nous baisons aux Chandelles, seul club libertin connu de tout Paris... le lieu, paraît-il, est splendide, mais l'entrée jalousement gardée...
Qu'importe, pensons-nous, nous sommes beaux et bien mis (!), et en plein mois d'août, la concurrence ne sera pas si rude....
Queue nenni, un espèce de monsieur Propre, le cuir chevelu bien poli, mais pas les manières, nous informe que "Valérie ne souhaite pas nous recevoir", après s'être soit-disant concerté avec Valérie, maîtresse des lieux...

Que faire? La nuit est encore jeune, et Paris est belle, ses rues glossées par la pluie, parées de tous leurs feux....
Un couple nous croise, lui vieux beau, elle pute russe en micro jupe et talons extravagants... ah, c'est de ce look-là qu'ils parlaient sur le site des Chandelles, en disant qu'il fallait être belle, élégante et sexy.... C'est fou combien les "libertins" peuvent être finalement tout aussi sectaires que les autres...

Taxi dans les rues de Paris, direction le no comment... et là... ce n'est pas possible non plus... mais parce que c'est soirée plage ! et quoi d'autre? concours Tshirt mouillé? soirée Mousse? seriously !

Enfin, la morale de l'histoire, c'est que C* devra apprendre à lire... cette soirée étant annoncée sur le site du No Comment. Belle coïncidence, je lui ai trouvé une grammaire d'un genre un peu particulier : Grammaire Erotique, Liaisons dangereuses entre les plaisirs de la chair et les plaisirs de la langue de Jacques Ouimetamp & Nicole Claveloux aux Éditions de la Musardine.
De la lecture pour les nuits d'insomnies...













La nuit s'annonce étrange... mieux vaut en rire que s'en énerver... si j'avais voulu du sexe compliqué et "prise de tête", je serai en couple...

Troisième et dernière halte - où nous ferons mentir le proverbe selon lequel jamais deux sans trois - le Château des Lys...

Dans le taxi qui nous y emporte, la main de C* glisse le long de mes cuisses, caresse ma toison, taquine d'un doigt coquin mon clitoris et mon sexe déjà mouillés d'anticipation.... il faudra que je trouve un jour un trajet plus long et un conducteur coquin....
Que j'aime savoir qu'à n'importe quel moment, un doigt inquisiteur pourra sans obstacle venir me fouiller, me provoquer, m'agacer, m'allumer avant de se retirer, me laissant furieusement sur ma faim, mais confiante d'un assouvissement prochain...

Étrange bâtisse, derrière la Mairie du 18e, maison particulière au milieu des immeubles, dotée d'une étrange tour... étrange aussi l'accueil qui nous est fait : "la maison ferme à 2h exceptionnellement, en raison de travaux" ... ils font travailler des ouvriers la nuit, alors que le lieu est fermé tout le jour??

J'avoue, plutôt agréable surprise à l'intérieur... non, je ne parle pas de la clientèle, le dress code ici fait plus penser à la rue Saint Denis qu'à quelque chose de chic et sexy, ni de la déco du bar.... on est tombés au Macumba de Palavas-les-Flots
à force de le citer, j'ai fini par le chercher et Dieu Google me confirme qu'il existe... http://www.geckogo.com/Guide/France/Languedoc-Roussillon/Palavas-les-Flots/Explore/Nightlife/

Non, la bonne surprise vient de l'étage supérieur: assez petit, mais avec de nombreux recoins où se cacher et de podiums où se montrer...
Entresol faussement "privé" pour une alcôve séparée de la pièce par des rideaux de fils, mais encadrée de miroirs - quel alléchant 69 ...
Ambiance temple antique pour un grand matelas rond entouré de colonnes (je ne me souviens plus si elles sont ioniques, doriques, ou corinthiennes, je ferai plus attention la fois prochaine) sur lequel des corps s'entremêlent, s'entrelacent, s'entresucent et s'entrepénètrent - assise sur lui, dépoitraillée, ses doigts me fouillant au rythme des corps que nous regardons tous les deux, puis le prenant en bouche, debout, les jambes tendues, les fesses (déc)ouvertes....
Boudoir cocotte ailleurs - assise sur un matelas, la jambe relevée contre un mur, sa langue et ses doigts me tirant des exclamations de plaisir .....
Recoin "voyeur" pour une pièce aux murs et plafond miroir, séparée du passage par un mur percé de 2 fenêtres - se faire prendre en levrette, la robe relevée sur le fesses, agrippée au mur, les seins libres...

A tester une prochaine fois : le sous-sol d'inspiration "donjon", découvert sur la vidéo de leur site internet....

Moi qui me savait plutôt exhib, je me découvre voyeuse aussi....

6 commentaires:

  1. Vous qui êtes allée au Moon, auriez vous une préférence entre vous faire prendre la jupe relevée, ou à cru sans votre paréo?
    Pour ma part, je n'ai que l'expérience du Moon et espère pouvoir profiter des autres lieux que vous citez dans ce billet...

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta visite samatha
    (beau blog, by the way, "bébé" est aussi pour moi un "tue-libido" assurée, puisqu'il déclenche nécessairement chez moi une crise... de fou rire!)
    quant à ta question.... difficile question : to be or not to be (naked) to be fucked...au Moon, sans hésitation, sans paréo, celui ci devient bien trop vite trempé... :)

    RépondreSupprimer
  3. et oui le monde libertin n'est, parfois (j'insiste sur le parfois), pas aussi ouvert qu'on l'imagine et qu'on le souhaite (eu égard au deux premières expériences)...Pour le reste toujours aussi sympathique à lire et je me dis que nous avons encore plus de points communs que pré-supposé sourire

    RépondreSupprimer
  4. La hauteur des talons est un critère déterminant pour les chandelles, je crois. Ensuite, je pense que la beauté des corps doit y être relativement normée. Je n'y suis allé qu'un lundi, jour des soirées avec hommes seuls (il y en a alors beaucoup) où les critères sont, forcément, nettement abaissés. Depuis, je n'ose pas y retourner par crainte d'un râteau vexant. Pour le No Comment, c'est généralement plus cool et les lieux sont très agréables ; la fréquentation, elle, assez aléatoire ! J'aime bien l'Overside aussi, et vous avez eu tort de ne pas essayer le sous-sol au Château des Lys !

    RépondreSupprimer
  5. mmm..j'ai adoré le sous sol du chateau des lys..(le reste moins..)
    un peu kitch c'est vrai..mais cette sorte de "table" ronde ou plutot lit rond..sur lequel j'ai adoré être une sorte de gourmandise qu'on fait tourner..
    des hommes..des femmes autours..debouts..moi allongée sur le dos..les jambes écartées..et ils me font tourner et se servent.. de moi...
    whaou..un de mes plus grands souvenirs de ma vie libertine!!!
    oups..pardon je n'ai pas résisté..
    j'essaie pourtanat de ne pas trop me souvenir en ce moment..mais le sous sol du chateau des lys..:))
    melle a (coloc de sam sur "bébé")

    RépondreSupprimer
  6. je testerai la prochaine fois, si je suis en compagnie d'une personne attirée par ce genre de jeux, ce qui n'est pas, à ma connaissance parcellaire du personnage, le genre de C*** qui m'y a emmenée...
    bienvenue sur mon blog, les colocs de mes lecteurs sont mes amis aussi :)

    RépondreSupprimer