mercredi 11 août 2010

Délicieuse frustration... version apéritif

Il arrive chez moi, bises, comme deux potes... on parle de tout, de rien, de nos vacances, du temps pourri.... rien que de très banal....

Puis
"qu'est-ce que je t'avais demandé de mettre? tu n'as pas suivi mes demandes"....

Deux heures plus tôt sur MSN.... je ne l'avais pas vu depuis longtemps, 6 mois peut être.... X* est un homme plein d'humour, qui ne se prend pas au sérieux... C'est aussi l'un de ceux qui aiment mes fesses, mais surtout pour les fesser....et j'aime le laisser faire...  on a tous les deux un dîner ce soir, mais il me fait une proposition que je ne peux refuser....
"Imaginons que je passe ce soir te donner la fessée et t'exciter copieusement sans te satisfaire, puis je reviens en fin de soirée"..... ma tenue : jupe courte qui se retrousse facilement, talons, culotte blanche, bas, et en haut, quelque chose qui lui permette de découvrir mes seins pour qu'il puisse s'en occuper..... j'ai hésité à mettre un pantalon et des tongs, mais je ne veux pas trop tenter son courroux....
En effet, je n'ai pas eu le temps de mettre des bas et j'ai une robe longue....
Debout devant lui, je le laisse remonter ma robe, voir ma culotte en dentelle - de coton ! - puis il me renverse sur ses genoux et me fesse les fesses et les cuisses.... ma bouche contre son entrejambe, je le mordille à travers le jean....
En levrette sur mon lit, un doigt, un gland, une fessée, de nouveau un doigt, 10 secondes d'immobilité, de nouvelles fessées, son sexe dans le mien....
Et il se rhabille.....et s'en va....
Je le déteste
Mais adore ce jeu avec notre désir....

Bon, faut que j'y aille moi, je vais être en retard pour mon dîner.....


[NdA : il n'y eut pas de version "dessert"... Môssieur a trop bu et Môssieur m'a envoyé un texto à 1h du mat, soit 2h après l'heure convenue.... grrrrrrrrrrrrrr]
[NdT : "grrrrrrrrrrrrrrr", en animal dans le texte signifie "il a intérêt à s'excuser et à se rattraper, sinon, il peut toujours rêver de mes fesses, il ne les aura plus "]

7 commentaires:

  1. la frustration, quoi de mieux ? sourire

    RépondreSupprimer
  2. quoi de mieux? l'assouvissement !!!

    RépondreSupprimer
  3. l'assouvissemnt, mais pas de suite...il faut savoir jouer, faire monter la pression...S'arrêter pour mieux recommencer...et mieux jouir

    RépondreSupprimer
  4. Il y a toute une frange de mâles dominateurs qui trouvent intéressant de frustrer leurs partenaires de plaisir (pour mieux jouir après, disent-ils effectivement). Moi, il me semble que nous n'avons pas un capital d'orgasmes limité, et qu'en prendre un (petit ?) nous priverait d'un autre (plus grand ?). Autrement dit : jouissons aujourd'hui et jouissons demain, mais point de procrastination en ce domaine.

    RépondreSupprimer
  5. @ comme un sage : non, tu as tout à fait raison, il n'y a pas de quotas, et j'en veux amèrement à mon camarade de jeux de m'avoir laissé ainsi en plan... mais faire durer le plaisir, c'est aussi un plaisir :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire le NdA.....crotte zut flute!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ samantha : tant pis pour lui ! je me suis endormie au téléphone avec un amant qui, lui, ne m'a pas laissée sur ma faim....

    RépondreSupprimer