vendredi 13 août 2010

les Love test de Elle - Episode 2

Sincèrement, j'ai répondu n'importe quoi, je ne comprenais pas la moitié des questions, et je mets au défi quiconque d'avoir une (vraie) réponse à donner à toutes ces (fausses) questions...
Bizarrement, la seule pour laquelle je savais quoi répondre était la suivante :

13 /15. Les gens qui font l’amour à plusieurs, vous les qualifieriez de :

- Déséquilibrés. Ça doit cacher une grande misère, tant sexuelle qu’émotionnelle !
- Partouzeurs, non ?
- Coquins, libertins, très ouverts d’esprit et, conséquemment, portés sur les câlins collectifs.

Le "conséquemment" m'interpelle... être coquin et libertin et ouvert d'esprit indique-t-il nécessairement l'envie / le besoin / le désir du câlin collectif? ne peut-on pas être épanoui sexuellement à 2 seulement?
Evidemment, me concernant, la question ne peut être que théorique ayant été dans les 2 situations suivantes : en couple, mais pas épanouie / célibataire épanouie... mais reste cette question qui me taraude depuis que j'ai rencontré ces couples libertins qui semblent - mais je ne les connais que superficiellement - vivre en toute décontraction leur couple et leur libertinage à visée collective.... Comment faire en sorte que la Jalousie, cet horrible cancer, ne ronge pas le couple?

En tout cas, mon profil? une cueilleuse

Le saviez-vous ? En vous coule le sang d’une « Maya l’abeille » de l’amour. En couple, vous glanez les bons moments, butinez les petits bonheurs de la vie, profitez des instants privilégiés de peur qu’ils ne se sauvent. Votre credo, c’est le plaisir, qui ne passe pas forcément par les voies qu’on imagine… Infidèle ? Pas nécessairement. Fidèle ? Pas nécessairement non plus. Heureuse nature, vous savez gommer les défauts du paysage pour vous concentrer sur le meilleur : si, d’aventure, l’aventure se présente, vous décidez d’y aller ou pas à l’aune de votre philosophie : le plaisir oui, le danger non.
Oui, merci, je savais :)

BTW, le test ose s'apeller 'Couple, le grand love test pour elle.....'
http://www.elle.fr/elle/Love-Sexe/Tests-et-quiz/Tests/Couple-le-grand-love-test-pour-elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire