lundi 9 août 2010

Luxure, trio et volupté .....

Je ne sais comment parler de cette nuit....
Moi qui m'enivre de mots, ceux-ci se dérobent pour évoquer toutes les sensations, toutes les premières fois de cette nuit doucement folle....
Quelle chance d'avoir rencontré ces deux amants lubriques et libres, taquins et sensuels, doux et érotiques...
Récit donc d'une nuit de premières fois...

M* prend ma bouche, la porte encore ouverte, de ses lèvres si douces...
Entre ses mains, mes pieds se font cajoler, masser, dorloter...
Un verre, mais ce n'est pas de celà qu'il a soif, et il vient se désaltérer entre mes jambes, j'ai déjà les yeux clos pour profiter de toutes les sensations que sa langue et ses doigts me procurent...

Interrompus par C*, qui se fait pardonner d'une bouteille de champagne : Première fois que j'utilise mes flûtes à champagne....

Devant les miroirs de mon armoire, vision électrisante de ces deux hommes qui me caressent, des doigts inquisiteurs sous ma robe, mes seins sortis de mon décolleté, leurs bouches, leurs souffles....

Se pencher vers l'un pendant que l'autre flatte mes fesses, première pipe au champagne... hummm....

Nous voir nus, sourires aux lèvres et désirs aux yeux... c'est si beau le stupre dans vos yeux, messieurs...

Impossible de faire un récit chronologique, les images d'hier soir me reviennent comme des flashs, je me sens fondre encore rien que d'y repenser...
Deux sexes, face à moi, vilaine gourmande que je suis, mes mains flattant leurs couilles, première double fellation : ma bouche passant de l'une à l'autre, frottant les glands l'un contre l'autre, les embouchant ensemble (enfin, essayant... mes deux comparses sont bien dotés par la nature, et j'ai beau être grande gueule, j'ai une petite bouche....)
Les yeux fermés, caressant une joue, un dos, des fesses, offrant ma bouche à celle qui mordille mon épaule ou me lèche l'oreille...
Des doigts en moi, lesquels? il me semble sentir deux mains s'emparer de mon con...
Remplie enfin, un sexe dans la bouche, un autre au fond de moi, et un doigt dans mon cul....

J'ouvre les yeux parfois, et cette vision incroyable de mon corps offert à ces deux hommes qui s'en repaissent pour notre plaisir à tous les trois est intensément jouissif... Ces deux hommes aux corps si différents, qui partagent avec moi ce moment si érotique...

Assise sur l'un, sentant la queue de l'autre pénétrer doucement mon cul.... tout se fait si naturellement, sans douleur, sans vulgarité, juste dans la simplicité du désir et une sorte de fluidité incroyable... première double pénétration...

Tête à queue troublant quand M* se fait sucer pour la première fois par un homme, sa langue fouillant mes lèvres, et nos mains se rejoignant sur le sexe de C*....

Nos lèvres, nos langues se rejoignant sur ce vit dressé pour nous, alors qu'il me prend profondément, et nous dégustons ensemble cette délicieuse friandise....

Langues en furies tandis que M* retourne entre mes jambes, le cul dressé, et se fait caresser, lécher, sucer par C*....

Emotion particulière lorsque M*, planté en moi, demande à C* de l'enculer non de ses doigts mais de son sexe....première sodomie entre mâles... le corps de M* collé au mien, mes yeux plantés dans ceux de C*, nos mains entrelacées....

Promesses de se revoir, départ de C*, jeux de mots, de mains, (de vilains?), de langues, de corps une partie de la nuit avec mon infatiguable M*....

Réveil ce matin, dans ses bras, épuisée mais heureuse de ce moment exceptionnel passé ensemble....

Messieurs, merci de tout mon coeur et de tout mon corps...



http://www.tendrebulle.fr/index.php?image/themes/A-plusieurs/19170351&gallery=2009/07/28/A-plusieurs...

7 commentaires:

  1. Et bien pour une débutante, vous progressez vite et en beauté! En tout cas plus vite que moi!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai surtout la chance d'être bien accompagnée...
    et heureusement, ce n'est pas une course... :)

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, la découverte du plaisir n'est pas une course...ou alors ce serait un marathon plutôt qu'un 100m. Samantha, une pointe de déception dans votre remarque?

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est une jolie promenade! Non pas de déception, c'est un constat, car le hasard fait que lorsque j'ai rencontré Libertine....(et oui nous nous sommes rencontrées), j' ai découvert en même temps qu'elle, un nouveau monde (et un superbe lieu!) et que je m'amuse beaucoup de pouvoir maintenant lire "sa progression" qui n'est certes pas le terme adéquat mais assez parlant.

    RépondreSupprimer
  5. Samantha, oui, je sais désormais qui tu es (robe noire et ceinture rouge, n'est ce pas :))....
    disons que je considère mon "parcours" comme un apprentissage, principalement de moi-même
    n'est-ce pas le principal?
    à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  6. Plus que les premières fois, ce qu'il faut retenir c'est l'harmonie qui régnait entre les partenaires lors de ces premières fois.
    Ce qui pourrait n'être qu'une « performance » devient alors un moment inoubliable.

    RépondreSupprimer
  7. @ comme une image : tu as entièrement raison, et j'espère avoir réussi à le faire ressentir dans mon texte.... je l'ai bien ressenti en tout cas ;)

    RépondreSupprimer