lundi 10 janvier 2011

To club or not to club?

Testé la semaine dernière : le Full Moon.... à deux, avec un amant complice...
déjà testé à Paris : le Cupidon (avec un couple), le Château des Lys (avec un comparse), le Moon (2 ou 3 fois, avec un compagnon à chaque fois), le No Comment (en trouple de libertins, voir ici.

 
Ma conclusion : je crois que je n'aime pas les clubs... ou plus exactement

j'aime le fait que les clubs soient plus équipés que chez moi,
je n'aime pas les alcôves sales

j'aime m'exhiber
je n'aime pas les vieux mateurs

j'aime regarder
je n'aime pas les regards qui jugent

j'aime entendre ces bruits du sexe si excitants
je n'aime pas entendre les gens qui parlent au bar

j'aime porter des tenues sexy
je n'aime pas avoir l'impression d'être rue Saint Denis

j'aime être l'offre
je n'aime pas la façon dont la demande s'exprime

j'aime me livrer à des inconnus
je n'aime pas me livrer à n'importe qui

j'aime le désir dans les yeux que je crois
je n'aime pas la concupiscence malsaine qui s'exprime souvent



j'aime être libertine
je n'aime pas les lieux de libertins.....

des suggestions pour me faire changer d'avis?

5 commentaires:

  1. Vous faire changer d'avis, quelle étrange idée !

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'ai une appréciation très ambivalente des clubs. D'un côté, j'adore tout ce qu'ils représentent, toutes les possibilités qu'ils incarnent. Cela devrait être *le* lieu où je pourrais être à l'aise. Et pour tout cela, j'ai toujours envie d'y aller ... D'un autre côté, mes expériences sur place ont rarement été à la hauteur de mes attentes (quand cela n'a pas été carrément catastrophique). Parfois, cela venait clairement du club lui-même. Parfois (souvent ?), cela venait de moi ou mon accompagnatrice ou des deux. Et à chaque fois, mes attentes trop élevées n'ont fait qu'empirer la situation.

    J'entr'aperçois actuellement un autre libertinage, ne passant pas par les clubs, mais par des rendez-vous privés ou des rencontres à deux ou trois. Peut-être est-ce la solution. Mais les clubs (ou du moins l'idée que je m'en fait) vont me manquer.

    RépondreSupprimer
  3. Grande fréquentatrice de clubs, j'y apprécie toujours autant les avantages, pour passer au dessus des inconvénients.

    L'habitude peut être, ou le fait que je vois toujours le verre à moitié plein, ou des facilités d'adaptations à toutes situations, je ne sais pas trop...
    Peut être aussi le fait qu'à 2-3 sorties club par semaine, une un peu décevante passe mieux que lorsque c'est l'unique sortie mensuelle.
    Ou le renouvellement permanent de clubs/envies/accompagnateur(s)/découvertes/à côtés ( resto avant, bar après, etc...).
    Le plaisir n'est donc pas le club en lui même, mais tout l'ensemble de la soirée. Un détail ne suffirait donc pas à la gâcher.

    J'aime aussi le privé, du rdv avec 1 homme, au troupeau d'amis, mais je ne voudrais pas me passer des clubs. Ce sont 2 approches du libertinages différentes, mais complémentaires pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. @ Palaume : il suffit d'en organiser des soirées privées... l'important étant surtout le choix des convives...
    @ joueur parisien : et comment sinon rencontrer de nouveaux joueurs, ou réaliser des fantasmes de coucheries avec des inconnus?
    @ M. Chapeau : snob que je suis, je pense surtout que tu n'as pas trouvé - et moi non plus - LE lieu adapté à nos envies.... continuons de chercher...
    @ Miss Dactari : hé ben, tu as la santé ! 2/3 clubs par semaine ? mais lesquels? et tu as de chouettes accompagnateurs.... veinarde...
    Quant aux détails, comme tu les apelles, ils n'en sont pas pour moi... le bruit, la déco, la musique, l'âge des présents... tout cela influe sur la façon que j'ai de me sentir belle et sexy, et non pas vulgaire et marchande... mais pour l'instant, je ne vais pas abandonner :)

    RépondreSupprimer
  5. Je sors 3 fois sur 4 seule, rencontrant mes partenaires sur place directement ( le fantasme des inconnus ).
    Un bon feeling avec l'un d'entre eux ? Un numéro pris, il sera l'accompagnateur de la semaine prochaine.
    Il a un ami à me recommander ? Pour dans 2 semaines alors.
    etc...
    Les amis de mes amis sont mes amis, et ça fonctionne plutôt bien comme inconnu pas totalement inconnu, mais assez inconnu quand même ;)

    Mais je pense que c'est surtout une capacité à voir le verre à moitié plein, l'habitude à force je pense.

    Début janvier j'ai fait une sortie club où on était... 4 clients dans le club ! Puis 3, puis 2 au fil de la soirée. J'aurai pu partir suite à cette constatation décevante. Mais non je suis restée.
    Une superbe soirée ! Spéciale pour une soirée club, mais c'est cette originalité qui m'a plu.

    RépondreSupprimer