jeudi 27 janvier 2011

Je suis un Paris-Brest


et un Paris-Brest triste, ça donne une île flottante?

9 commentaires:

  1. Craquante et fondante tout à la fois...

    RépondreSupprimer
  2. @ Monsieur Chapeau : ce n'est pas ce gout que tu goute sur mes lèvres?
    @ Patrick : bienvenue ;) et merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je goûterais bien un Brest-Paris, moi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Si il y a le fondant du Paris Brest alors ...

    RépondreSupprimer
  5. Je me rends compte par cet article que je n'ai jamais goûté ce dessert.

    ( non ce n'est pas une proposition ^^ )

    RépondreSupprimer
  6. Non, ça donne du sucré-salé, et pis c'est tout...

    RépondreSupprimer
  7. c'est l'un de mes desserts favoris, avec l'éclair au café, old fashioned, difficile d'en trouver de bien réalisés.

    RépondreSupprimer