dimanche 16 janvier 2011

B&W

Ma soirée : la Nuit Elastique spéciale Noir et Blanc

Ma tenue : robe noire lacée de haut en bas en blanc, perruque carré court blanc, serre tête noir, bas noirs, bottines à talon

Mes accompagnateurs : Un écuyer tout de latex vêtu, une soubrette marquise, une enchanteresse en vynil...

Ma musique : oh, j'aurai presque préféré porter des boules quiès....

Ma rencontre : S*, brun ténébreux, qui a su me toucher, ou plutot me mordre au bon endroit et nous donner envie de nous eclipser....

Ma conclusion : comme d'habitude, l'intérêt de la soirée tenait dans la compagnie de mes adorables amis...
mais il y a toujours des surprises....

1 commentaire:

  1. Cf. ce que nous disions sur les clubs libertins plus tôt. A l'usage, on s'aperçoit que le lieu compte moins que les personnes. Et que le meilleur moyen d'être sûr de rencontrer des personnes de qualité est encore de venir avec elles !
    (Sans vouloir d'offenser S***.)

    Ce qui revient au final à employer le club comme un salon, en plus bruyant. :)

    RépondreSupprimer