dimanche 2 janvier 2011

Leçons de séduction - 61 à 70










5 commentaires:

  1. Je retiens la 62 parce que j'en avais enregistré la photo sur mon cher répertoire "furetages", non pas parce que la photo est particulièrement réussi mais parce qu'elle n'est pas trop mal et surtout très explicite – j'adore qu'on éveille mon 6e sens ;-)

    J'ai aussi stocké la 64 et ne suis pas surpris de la trouver ici !

    Et pis sinon, la 66 me donne drôlement envie d'apprendre à lire !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je ne suis pas étonnée pour la 62 :)
    oui, pour la 64, je suis une grande fan de chocolat.. mais malheureusement difficile à mettre en oeuvre...
    quant à la 66, moi j'ai surtout envie de les trouver ces bas :)... et si tu veux, je te donne des cours de lecture..... ça peut être utile pour les cuni, ais-je lui qqpart....

    RépondreSupprimer
  3. est-ce que les deux ne sont pas liés?

    RépondreSupprimer
  4. There we go....for 60 euros
    http://www.agentprovocateur.com/hosiery/stockings/info/whip-me-stockings~flesh

    RépondreSupprimer