lundi 24 janvier 2011

mots clefs

Un mois de janvier très riche en recherches loufoques....
une question que je me pose... ne faudrait-il pas imposer à Google de ne donner des réponses que lorsqu'il n'y a aucune phaute d'hortografe?


Rubrique "je ne sais pas comment la personne est arrivée jusqu'à moi avec cette recherche"
sexagenaire sexy en robe rouge
cougar qui suce en chemise de nuit
femme sexagenaire qui exib sa poitrine 
> je tiens à préciser que je n'ai pas 60 ans, ni de fantasme sur les sexagénaires...
andalouse lubrique > je me demande où il est allé cherché cela..
glug culotte ouverte > glug aussi...

Rubrique "poétique"
je goute tes lèvres "poeme erotique"
empoignant ton divin fessier de ses mains voraces
pleine de désirs "poeme erotique"
ode sur les fesses

Rubrique "précision absolue"
bdsm seins brulures cigarettes > attention, c'est chaud...
avenue foch: le soir, les couples échangistes se rencontrent dans les contres allées. > c'est vrai...
réalisation des fantasme avec une bandeau sur les yeux et un casque sur les oreille bdsm
baiser en porte jartelle marron > et s'il est rouge, bleu ou vert?
revebebe bdsm au moyen-age > gents messieurs et gentes dames...
histoire erotique dans le donjon du chateau > y'a raiponce qui vient de sortir... ah non, c'est un dessin animé pour enfants ...
video exhibe palavas > non, vous ne m'y trouverez pas à Palavas, c'est sûr !
"robe relevée" "fesses nues" > avec les guillemets... donc vraiment très précis!!
nue sous un impermeable revebebe > là, il fait un peu froid, on en reparle en avril?
happy few anulingus > en effet, les few qui aiment ça sont plutôt happy :)

Rubrique BDSM
fetichisme gants mapa > ok, je ne comparerai plus ma robe en latex à des gants mapa !


rubrique "recherche généraliste, je dois être page 200006735639867388754360 sur google"
fantasme soumission
baisersentrefemmes
association bdsm
attachee ecartelee
recits et histoire de fessée sur les genoux
"entre mes cuisses"
"caresse mes seins"


Merci à mes sympathiques pourvoyeurs de lecteurs...
Google, Monsieur Chapeau, Oxanne et Jori, Goormand, CUI, Joueur Parisien, le Munch...
 
@ bientôt !

7 commentaires:

  1. Mais, de rien ! C'est un plaisir que de vous pourvoyer.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies recherches.. Google reste un grand comique !

    RépondreSupprimer
  3. juste une question, on fait comment pour avoir ces infos?

    V

    RépondreSupprimer
  4. @ Monsieur Chapeau : j'espère vous renvoyer l'ascenceur virtuel aussi...
    @ Joueur Parisien : on peut surtout dire qu'il y a de grands malades dyslexiques sur le net !
    @ Pro-fesseur : bienvenue ! pour répondre à votre question, il y a un accès administrateur sur ce type de blog "draft.blogspot.com" ou qqch comme ça, qui permet de voir qui vient, par quel moyen/recherche, et quelles pages sont vues... sinon, mais il faut demander à CUI, bien plus expert que moi, Google Analytics le fait aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien c'est un plaisir également, je ne pensais pas !

    RépondreSupprimer
  7. oui, il semble que le blog soit déjà référencé par google ce qui prend un temps certain

    merci de la réponse
    V

    RépondreSupprimer