jeudi 3 mars 2011

Sex friends

Sortie de ce film grandement philosophique... Sauf que je m'y suis reconnue...

La multiplicité des corps je sais faire. Les badineries, l'affection amicale, je sais faire.

Mais je n'ai qu'un cœur et qu'une tête... Je ne sais pas donner mon cœur a plusieurs

C'est déjà suffisamment difficile de trouver un mode d'emploi à deux, ma vie est suffisamment compliquée en ce moment pour ne plus supporter d'etre le cul entre deux chaises, voire le coeur entre deux culs...

Je me rends compte aujourd'hui que j'ai envie, que j'ai besoin de l'attention et de l'amour d'un seul homme. Pourquoi pas des corps de plusieurs... Mais les corps ne sont-ils pas plus faciles à trouver que les accoeurs?

En attendant de trouver cela, je continuerai l'exploration de mes fantasmes dans les bras de ceux dont j'aurai envie, ou plutôt de ceux qui voudront bien de moi. Mais mes pensées, mes envies, mes sentiments, je les garderai par devers moi, ne mélangeons pas tout...


Polybertine je ne suis donc pas.

5 commentaires:

  1. Sans pitié pour ton jeu de mot final, je me demande si tu voulais vraiment parler de poly-libertinage, puisque ce que je lis, c'est que tu n'es capable de donner de l'amour qu'à un, mais de libertiner sans compter.
    Donc, pas poly-amoureuse, quoi.

    RépondreSupprimer
  2. @ CUI : ce post vient d'une part de mes rencontres avec des polyamoureux, et mes expériences libertines d'autre part. Ce n'est qu'un état de mes reflexions à date de toutes façons... et je n'aime pas les cases :)

    RépondreSupprimer
  3. "Mais les corps ne sont-ils pas plus faciles à trouver que les coeurs?"
    -- c'est clair... Je pense que les coeurs sont même beaucoup plus difficile à trouver dans un milieu libertin.

    "j'ai besoin de l'attention et de l'amour d'un seul homme. Pourquoi pas des corps de plusieurs..."
    -- ouf là pour le coup... large question. Voire légère angoisse même me concernant lol. Et si et si... et si ce goût des corps ne me lachait pas même en ayant trouvé un coeur? Devoir chercher un coeur qui comprend la différence entre coeur et cul... ça ajoute encore un niveau de complexité ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai sans aucun doute et je le confesse une manie de jouer avec voire sur les mots. Comment alors ne pas réagir quelque peu à vos mots, mais je ne m'aventurerai pas sur la question des polyamoureuses, polylibertines et autres polyvalences... Non, je rebondirai simplement, quoique que le terme puisse sembler peu approprié, sur la phrase "ma vie est suffisamment compliquée en ce moment pour ne plus supporter d'être le cul entre deux chaises, ..."
    Ne trouvez vous pas cette position diablement érotique, laissant ouvert tous les champs du possible ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Joueur parisien : oh que si c'est érotique...mais il s'agit ici non plus des sentiments, et plus seulement de sexe...

    RépondreSupprimer