samedi 12 mars 2011

Sesame ouvre toi

Comme chaque mois, mon post de flemmarde (tellement flemmarde que ça fait plus d'un mois...)

Les recherches bizarres
- mariee debauchee. sa mere aussi sur revebebe > sexe et famille... allo urgences psy?
- histoires erotiques danseuse perce encule > euh?...
- je rejoins mon amant de 70 ans en bas et haut talons > non, le service gériatrie, c'est la porte à côté
- je realise les fantasme de mon fils meme sexuel > inceste... humm... non, pas ici non plus!
- nantes bijoux fetichistes bdsm > il pleut sur nantes... un parapluie en latex?
- revebebe microjupette et escarpins rouges > jupette, c'est déjà court... alors micro jupette, il en reste encore du tissu?

Les recherches poétiques : pour celles là, je suis ravie de répondre à ces requêtes....
- "la noirceur d'une nuit blanche" 
- textes erotiques avec dentelles douche sensualité fleurs lumiere

- chaud fantasme et conte erotique

- ode aux fesses

- enlevée et baisée (histoires érotiques

- post coitum erotique


Les recherches très spécifiques !
- ma femme en micro jupe qui voudrait 1 double penetration > ben, trouve un autre mec, ou un plug !

- recits erotique plage languedoc > on me dit dans l'oreillette que le sable complique singulièrement les choses...



Les recherches pas spécifiques du tout > ceux/celles qui ont tapé ces requêtes doivent être patients, je suis probablement page 3321328958568395683321435580657117568 sur google...
- revebebe exhib

- sodomie




Les recherches BDSM > à chacun son truc...
- sexe hard et films x se-xe cuir latex.fr

- fetichisme gants caoutchouc

- femmes ayants étées dressées (bdsm)

- revebebe ton plus dur bondage

1 commentaire: