dimanche 13 mars 2011

Sur le bout de la langue...

La langue est un organe extraordinaire, une sorte de condensé des sensations du corps tout entier : chaud et froid, sucré et salé, doux et amer, un organe mobile et habile.... et pourtant, j'ai eu l'impression ce soir là de n'avoir savouré ces délices que du bout de la langue...

Chaud, sucré, doux
Des nouveautés culinaires très réussies, dont je ne dévoilerai pas les recettes, mais merci ici à notre maître queux
Des trouvailles de service, des lèvres qui sont trempées dans des épices puis dégustées par d'autres lèvres...
 



Un groupe de joyeux lurons, beaux et belles, bons mots et bon esprit, masques superbes et lingerie fine...




Une image gravée dans ma mémoire : toute la troupe autour du lit, après avoir dessiné sur mon corps avec du chocolat et effacé ces oeuvres d'art éphémères du bout de la langue, parlant de tout, de rien, les sourires, les rires, les plaisirs....


Une sensation gravée dans mon corps : la découverte de l'incroyable baguette magique, bien trop intense pour moi, et la promesse de le réessayer pour s'y habituer ...





Froid, salé, amer

Mais moi, au milieu de tout ça, j'étais un peu perdue... mon amant, malade, n'avait pas pu se déplacer. Deux des couples, nouveaux dans notre cercle, intimidés peut être, qui restent surtout de leur côté. Et moi et moi et moi?
Froides les cigarettes fumées seule à la fenetre de la cuisine, alors que des gémissements s'échappent des autres pièces parmi les notes baroques de la bande son.... Moi, pleine de désir, mais n'osant pas aborder les couples, toujours dans cette peur de gêner, d'être de trop, de provoquer une dispute...



Salées ces blessures que je n'ose pas montrer....



Amer le constat que les femmes aussi ont cette peur de ne pas plaire, de ne pas faire bander... que le moindre "non-signe" d'attirance par l'autre remet en question cette confiance en sa capacité de séduire....


Précisions : j'ai hésité à faire ce billet sucré/salé, puisque je sais que certains des participants liront / ont lu ce billet. Je n'ai pas voulu m'auto-censurer, d'où la demi-teinte de ce billet. Mais je ne fais de reproche à personne : la façon dont j'ai vécu cette soirée tient moins à l'attitude des participants qu'à mon propre état d'esprit...

5 commentaires:

  1. De l'un des "nouveaux" un peu à l'écart il est vrai:
    Je partage avec toi les impressions douces et sucrées. Incontestablement il y a eu de vrais moments de partage (allant, sans aucun doute, bien au delà du simple plaisir de la charmante compagnie). Tout aussi incontestablement, il y a eu des moments plus égoïstes, à deux, parce qu'il y a des appétits ciblés qui dépassent toute envie de picorage. Je savais que ça serait le cas, mais, de mon point de vue, cela n'efface pas le plaisir des moments partagés.

    Je note (en ce qui me concerne) que je ne m'étais ni plus ni moins éparpillé la fois précédente, n'ayant de queue que pour ma partenaire de ce soir et ne réussissant pas à laisser se développer suffisamment mon désir vers d'autres, au delà de simples caresses (pour autant sincères, douces, qui font de ces soirées des moments si lumineux).

    Si ouverts à la sensualité soit-on, il y a toujours des enjeux, qui s'expriment plus ou moins durement (souvenons-nous de quelques mélodrames) dans l'enchevêtrement des corps et des désirs d'une partie fine.

    (Je pense qu'il est temps que tu ailles prendre la température de ton amant et lui administrer le clystère qui le remettra sur ses trois pieds ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les trouvailles de services méritent leur nom. Goûter de nouvelles saveurs sur de nouvelles lèvres, hum...

    Par ailleurs, une partouze vécue de l'extérieur est un spectacle étrange, c'est vrai. Très déstabilisant.

    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. @ Monsieur Chapeau : pour moi ce n'est pas ça ce qui a été destabilisant.... d'autant que j'ai un côté voyeur qui me permet d'apprécier facilement les si beaux spectacles auxquels j'ai la chance d'assister...

    RépondreSupprimer
  4. Je me retiens de craquer pour une des versions de la baguette magique depuis un moment déjà. Mais à force de voir tout le monde en parler je sens que je vais craquer... le design de la version " fairy " m'amuse en plus, argh dur...

    RépondreSupprimer