jeudi 24 février 2011

Envies de calins et de tendresses...

7 commentaires:

  1. Je comprends même si j'ai toujours préféré une compagne pour nous tenir compagnie plutôt qu'un autre homme.

    RépondreSupprimer
  2. Miamm lolll.... quoiqu'avec deux femmes et un homme c'est plus doux, partagé et fusionnel. Un point de vue.

    RépondreSupprimer
  3. @ Soumise N et Lea&Leo : ah, je n'ai pas (encore?) le gout des femmes, mais qui dit trio HFH ne dit pas nécessairement violence, si? j'ai un souvenir inoubliable de mon premier trio, raconté ici, qui me semble presque un rêve, tant tout était doux....

    RépondreSupprimer
  4. Ton "encore" sonne comme une belle promesse ou à tout le moins comme une insidieuse tentation.

    Notre avis est à l'évidence influencé par notre statut de couple ou monsieur n'est pas bi qui rend forcément les choses différentes. Cette douceur dont tu parles tellement justement est beaucoup plus naturelle et évidente pour nous dans un trio HFF.

    Essaye! :-p

    RépondreSupprimer
  5. oh, ce n'est pas parce que monsieur n'est pas bi qu'il faut abandonner le trio HFH où justement la femme est au centre. :)
    ceci dit, concernant les femmes, je tenterai un jour, mais seulement quand j'en aurai envie, et quand j'aurai trouvé celle qui m'en donne l'envie :)
    quant au doux, naturel et évident... chacun son gout, comme on dit :)

    RépondreSupprimer
  6. l'aprés trio où tout fut en harmonie et plaisirs partagés est aussi un des grands plaisirs de cet art

    dormir enlacer les uns contre les autres comme une petite portée de chats ...

    RépondreSupprimer