dimanche 7 août 2011

Retour de vacance

Définition....
Nom féminin singulier

- situation d'un poste, d'une charge restée sans titulaire

- caractère de ce qui est disponible
Malheureusement,  je suis dans les deux cas de la définition... à la fois personnellement et professionnellement...

Espoir de vacation ?

5 commentaires:

  1. Etranges ces marques de fessées ... Tu portais une culotte renforcée ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Goormand : merci de votre enthousiasme
    @ M. Chapeau : oui, et j'ai même failli me noyer dans la piscine avec ma culotte en fonte... :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, cela fait un an que je lis votre blog avec une certaine gourmandise, vos fantasmes recoupant en partie les miens. Je ne peux être qu'enchanté que vous ayez décidé de poursuivre vos billets.
    A bientôt, j'espère .....

    RépondreSupprimer