lundi 15 août 2011

Flavor of the week ?

J'ai la chance d'avoir de très bons amis - oui, je sais, je me répête, ça doit être la vieillesse...

Ils veulent organiser une chouette partie de jambes en l'air, pour me sortir de ma quarantaine...
Mais aucun de mes amants passés ou potentiels ne semblent être interessés : l'un est parti, l'autre me préfère en plein jour et en terrasse de restaurant, un troisième est indisponible dans tous les sens du terme, un autre n'aime que les femmes totalement épilées, un autre est mal à l'aise en compagnie ....

Pourquoi mes "succès" de l'an dernier sont-ils si éphémères...

Time to find my mojo back.... Any suggestions ?


Etait-ce la nouveauté de ma présence dans le "milieu" qui me rendait plus appétissante....

6 commentaires:

  1. Peut-être aussi les relations libertines (quelque soit le sens que l'on donne à ce terme) sont par nature éphémères ? Celles qui durent sont peut-être celles qui s'accompagnent de sentiments... Les autres s'émousseraient vite.

    Ou peut-être est-ce le signe qu'il faut changer d'herbage, ou d'y introduire de la chair fraîche. ;)

    BBB ... Bons Baisers de Bretagne !

    RépondreSupprimer
  2. Appétissante en plein jour, en pleine nuit, en terrasse ou en cuisine, en compagnie ou en petit comité, à poil ou...à poils, le désir, comme le vice, est dans l'oeil de celui (ou de celle) qui regarde...

    RépondreSupprimer
  3. Comment dire, y aurait pas un "speed dating" à l'Opéra prochainement ?

    RépondreSupprimer
  4. Cher Goormand,
    je suis désolée, je ne suis pas organisatrice de soirées, même à l'Opéra...
    et je ne fais jamais rien "rapidemment" :)

    RépondreSupprimer
  5. Même un quickie ?

    Plus sérieusement... la durée d'un opéra c'est "rapidement" ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Ce que vous vivez est à l'image de notre société où l'éphémère l'emporte sur la longévité ....

    RépondreSupprimer