lundi 18 avril 2011

Quand on fait la Java....

Samedi soir, Paris, La Java, Soirée "Masters and Servant" dans cette boite connue pour la qualité de son électro et l'ecletisme de sa clientèle...

En belle compagnie toute vêtue de vynil, je teste mon nouveau serre-taille, toute en rouge et noire ...

Sur place, cours d'éffeuillage avec une adorable joueuse du Cabaret des Filles de joie... Betty Boop attitude !
Par contre, presque personne n'a joué le jeu du dress code, non imposé mais tout de même... quel contraste avec les soirées Fétish ! et gros coup de vieux en voyant la clientèle... pourtant de mon âge probablement...

Parties à 2h du matin, j'en avais littéralement plein les pieds !

3 commentaires:

  1. Tu as l'air de t'être tout de même bien amusée !

    L'impression d'être face à une population un peu différente semble très normale : moins fétish, plus "party" donc très portée dans le courant "jeuniste" ambiant à la "skins" (vêtements bariolés, sens aigu de la fête et des substances psychoactives).

    Ton accompagnatrice a eu la même impression ?

    M*

    RépondreSupprimer
  2. oulala mais cette photo me fait peur à moi, ca fait mal? quoi-t-est-ce?

    RépondreSupprimer
  3. @ M* : non, non, ce n'était qd même pas jeune à ce point, plutot 25 ans, mais très "jean basket"... en temps normal, j'aurai trouvé ça chouette pour Paris, mais là, vu le thème de la soirée...
    @ Samantha : en fait, j'avais des bottines lacées par des élastiques sur le devant... et c'est l'état de mes pieds une fois que je les ai enlevées :)

    RépondreSupprimer