lundi 11 avril 2011

Ok Stupid

1e, non pardon 2e date grâce ou à cause de OK Cupidon....

J'avoue être tombée sur un champion....
Etape 1 : rdv à Opéra - il ne pouvait pas deviner ce que cela évoquait chez moi... originalité : 0
Etape 2 : il cherche un bar, on finit en terrasse d'une pizzeria... romantisme : 0
Etape 3 : il passe la moitié de son temps au téléphone avec un ami qui s'est fait griller par sa nana sur OKCul... élaboration de stratégies pour qu'il ne se fasse pas larguer.... morale : 0
Etape 4 : je lui propose un resto "près de chez moi", il me dit qu'il n'a pas faim... opportunisme : 0
Etape 5 : on se "balade" donc en faisant .... le tour du paté de maison ... esthétique : 0
Etape 6 : sans m'avoir pris la main, sans m'avoir même embrassée, il s'arrête devant un hôtel.... sexy : 0

Finalement, sauvée par l'hôtel, pas de chambre libre... il veut en essayer un autre, sans même regarder les prix (euh, 200€ la chambre, je le vaux bien, mais tout de même), finalement essaie encore un 3e, avec des chambres libres, mais là, franchement, je ne suis plus du tout dans le mood...

enfin, retournant à ma bicyclette (et oui, c'est l'été, minijupe et bicyclette, c'est le cocktail infaillible, non?), il me dit qu'il a qqn qui l'attendrait plus tard dans la soirée... gentleman : 0

mémorable, non?

avis à la population féminine qui voudrait le tester, voire me 'venger'... je communique son pseudo en message privé

10 commentaires:

  1. Tu es un peu dure quand même, à l'étape 6, moi je décerne un « opportunisme : 1 point », d'autant qu'à ce moment là, t'avais pas encore lâché l'affaire (réalisme : 0).

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir comment il a fait pour décrocher une rendez-vous avec toi tout en étant aussi peu en phase :p

    Bises, M*

    RépondreSupprimer
  3. moi ce qui m'intrigue, c'est comment vous avez pu l'accompagner jusqu'à l'étape hôtel, en ayant passé ainsi les 6 premières étapes... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me l'envoies à une de mes sorties plurale hard +++ ça lui fera les pieds !!! ( je l'ai déjà fait, vengeance assurée ! )

    Et comme dit ci-dessus, j'aurai lâché l'affaire bien plus tôt que toi ( même s'il est choupy-trognon-crousty-fondant, y'en a d'autres ! ).

    Et de toute façon pour ce genre de rdv, je n'y vais pas si nous ne sommes pas en phase sur le lieu pour commencer...le suite s'annonce bancale.

    RépondreSupprimer
  5. @Missdactari : alors quand je t'accompagnes à tes sorties plurales, c'est pour me sanctionner ?

    RépondreSupprimer
  6. @ M*, Flow et Miss Dactari : ah, la chair est faible... je me disais qu'il pourrait être interessant dans mon harem (TM Samantha ;)) mais en fait... Non... je précise que je suis restée devant l'hôtel...
    Miss, si tu le veux... je te le laisse :)
    @ CUI : oui, ok, il a essayé, on sait jamais, sur un malentendu...mais ce n'est pas mon rôle de lui chercher des excuses, si?

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que la propension à chercher des excuses est proportionnelle à l'importance de l'envie :)

    Il lui aurait quand même fallut beaucoup d'excuses sur ce coup là...

    Conclusion : tu n'es pas Morte de Faim.

    RépondreSupprimer
  8. @ Goormand : oui, pour te sacrifier sur l'autel de mes désirs. Pôvre de toi, je compatis.

    @ Libert_ine : ne voit plus cela comme un " harem ", mais plutôt comme un " vivier ". ( les vrais amis étant à part bien sûr )
    Tu verras on se sent tout de suite mieux !

    RépondreSupprimer
  9. Goormand : profession homme-objet :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie histoire.... du grand art, et... puis je avouer que minijupe et bicyclette, je suis fan !

    RépondreSupprimer