mercredi 6 avril 2011

Big is beautiful

billet de flemmarde, mais avec la fin de l'hiver, les formes seront de nouveau bannies des magazines féminins (je n'ai pas vu d'éditorial "prenez quelques kilos pour l'été pour éviter de ressembler à un cintre sur la plage"..), et dans mes liens, j'ai trouvé de très belles photos de femmes....

Enjoy !





 

 


 

 


 

10 commentaires:

  1. Merci,ça fait plaisir à voir..:)

    RépondreSupprimer
  2. Miam...

    Ça me fait penser à ma sortie au Moon mardi...
    Il y avait une brunette, franchement ronde on va dire, avec des cheveux longs et un visage à tomber par terre.
    J'étais déjà trèèèès entouré et je ne l'ai pas "démarchée", mais j'avoue que sa vision me hante encore.

    Peut-être le hasard fera bien les choses et j'aurai une nouvelle opportunité ?

    RépondreSupprimer
  3. mais que voilà un billet de salubrité publique, merci, merci, merci..!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le plaisir de ce billet....
    et ... whaou.... qu'elle jolie mariée :D

    RépondreSupprimer
  5. De quoi relancer la fréquentation des transports publics aussi ;)
    J'aime aussi particulièrement la 2ème et son grain de peau.

    J'en veux encoooore !

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas un bouton "J'aime vraiment beaucoup" ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Mamzelle iLis : bienvenue ! et merci de votre visite !
    @ gourmand : c'est tout le mal que je vous souhaite ! (2 commentaires, ouaou, j'ai de la chance !)
    @ Patrick : tu es un peu partial, non? ;)
    @ Aurélien : je savais que ça te plairait !
    @ claire : mais de rien, c'est un plaisir partagé !
    @ M* : salut toi ! ben viens alors....

    RépondreSupprimer
  8. Merci... par contre c'est gOOrmand avec deux OO comme dans gOOgle :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer