vendredi 31 décembre 2010

Ce que je me souhaite pour la nouvelle année....


en images bien sûr..... et dans le désordre bien évidemment... qu'est-ce que l'ordre d'ailleurs? bonne question ici non?
D'ailleurs, grande question existencielle que je me pose en ce moment.... comment continuer à être surprise par des amants qui auraient lu mes textes ou vu ces images qui m'inspirent? ou pire, comment ne pas être déçue quand ils ne s'en inspirent pas?
bref, grande question philosophale, à développer plus tard....


DU SHOPPING.....

    
.....UN NOUVEAU TRAVAIL.....




  
.... UNE SEANCE PHOTO....
(f*, tu m'en diras des nouvelles !)


.....DE BELLES EXPERIENCES DE BONDAGE.....







.... DES AMANTS INVENTIFS....



 
.... DES VOYAGES .....




de bonnes crises de rire avec mes zamis libertins, des diners verticaux qui virent à l'oblique...


 











bon, c'est ce que je me souhaite, mais je vous en souhaite tout autant.... pour vivre des aventures ensemble peut être?

Baci !

J*

PS : toutes mes excuses pour la mise en page des photos, ça fait 2 heures que j'essaie de les mettre dans l'ordre voulu, mais il faut croire que mon introduction sur le désordre a ensorcelé la page....

4 commentaires:

  1. houlaaa, joli choix de photos, je vous en ai piqué quelques une...
    bonne fin d'année à vous et que tous vos voeux soient exaucés au cours de l'année prochaine! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flow, beaucoup de bonheur et d'excitation à toi, et à ta complice !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une pleine réalisation de tous ces voeux!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer