mercredi 8 décembre 2010

Latex mode d'emploi?

Je viens de recevoir ma première robe en latex, achetée sur Ebay....


bon, la première impression n'est pas géniale... ça ressemble à des gants mappa, ça fait le bruit des gants mappa, ça sent le gant mappa, c'est terne comme des gants mappa...

et surtout, JE N'ARRIVE PAS A L'ENFILER ! (la robe, hein, pas un mec ou un vibro, faut suivre un peu)

Est-ce que ça serait le double effet du latex : non seulement c'est sexy, mais en plus il faut un homme pour arriver à s'habiller??

HELP !

8 commentaires:

  1. Pour l'entretient des vêtements en latex ( la brillance donc ) : http://www.mr-latex.com/entretien.html

    Mais vu le prix ( du vêtement, et du flacon de machin pour faire briller ) je suis plutôt adepte du " laqué ", appelé aussi " wetlook ", le tissu créé par Patrice Catanzaro, à mi-chemin entre le vinyl et le latex, mais sans les problèmes de brillance, d'entretien ou d'enfilage ( c'est un minimum élastique ) http://www.patricecatanzaro-leblog.com/article-patrice-catanzaro-le-createur-d-une-seconde-peau-49478829.html.

    Mais sinon quel est le problème à avoir besoin d'un zhom pour enfiler la robe ? Il vient à la maison nous aider à nous habiller, vu qu'il est là ben il va se rendre ( encore ) utile et nous conduire à la soirée, et enfin nous ramener à la maison pour l'aide au déshabillage. Enfin... lui ou un autre hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci des conseils !!
    j'ai trouvé un nomme pour m'habiller ce soir, donc ca devrait aller... et je vais aller acheter le flacon tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
  3. @missdactari : y en a même qui t'invitent de l'autre coté de la manche pour pouvoir te déshabiller c'est pas beau ça ?

    @libert'ine : alors avec le fameux produit c'est mieux ?
    Je m'étais laissé dire que sinon un peu de talc pouvait aider...

    RépondreSupprimer
  4. @ Goormand : finalement j'ai demandé de l'aide, j'aime jouer à la jeune fille en détresse :)
    quant au produit, il a très bien lustré ma robe... mais aussi mon parquet, qui est devenu super glissant !
    moralité, la prochaine fois, je pshitterai à la soirée !

    narration de la croisière très vite...

    RépondreSupprimer
  5. Ah... ça doit être comme les lubrif siliconés, c'est pratique mais il faut faire attention où on en met.

    La croisière dis tu ?
    Je crois savoir qui a pu t'aider dans ce cas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens prendre des nouvelles du parquet ?

    RépondreSupprimer
  7. ça va, il va mieux... heureusement pour moi, parce qu'il était presque aussi glissant que la neige dehors !

    RépondreSupprimer
  8. Si ça se trouve ça fait un excellent lubrifiant intime...

    Non ?

    RépondreSupprimer