lundi 29 novembre 2010

Fétichisme de l'amitié

Soirée si différente de la précédente, pas seulement au vu du lieu, mais surtout de la compagnie avec laquelle j'ai joué, ri, dansé, joui, fumé, discuté, toute la nuit... merci à vous....

Fantastique complicité, merci L*, G*, I*
Entre mes deux accompagnateurs, deux queues à sucer, quel délice
Tous dans la love room, un vrai moment érotique, en te tenant la main L*
Incroyables moments sur le dancefloor, au milieu des fumées
Ses doigts qui pénètrent mon cul, mes cris presque étouffés par ce sexe dans ma bouche
Histoire à trois qui se répète sans lassitude ni sentiment de déjà vu

Irrésistibles liens qui se créent, des amitiés qui se nouent, F&f qui nous rejoignent
Nous partageons l'envie de nous voir, de nous parler, et pas seulement de baiser

Prise dans une robe de cuir, talons aiguilles, chaines au cou et cheveux courts
Ainsi, je me sens belle et désirable, si différente mais si bien
Rassurée, bien entourée, épanouie
Intriguée, curieuse, de plus en plus attirée, par la scène comme par vous mes amis
Soirée inoubliable, merci !

2 commentaires: