lundi 8 novembre 2010

Aveugle est le désir....

Il m'a dit "Fais moi confiance". Et j'ai confiance en lui.



Je l'attends chez moi, nue, les yeux bandés, avec mon Ipod sur les oreilles. Sa main prend la mienne, me met un manteau sur le dos, attache mes talons aiguilles. Je rentre dans une voiture, il me prend dans ses bras, je suis bien... et excitée ! Nue sous mon manteau, vers une direction inconnue...




La voiture s'arrête, il m'en sort doucement en me tenant la main, sa douceur m'émeut... Quelques pas peu assurés, un porche peut être, quelques marches, la chaleur d'un intérieur, ses mains qui m'enlèvent mon manteau.

D'un seul coup, mes bras sont relevés, je sens des liens être attachés autour de mes poignets. D'autres mains écartent mes jambes et mes poignets sont liés. Ouverte, offerte... heureuse. Aveugle, sourde... libre.

Je reconnais son toucher lorsque ses mains m'effleurent. Mais ce ne peut être sa bouche qui mordille mon cou. Ce ne peuvent être ses lèvres qui se posent sur mes seins. Ce n'est pas sa langue qui se faufile entre mes orteils. Je n'arrive pas à compter, à savoir combien ils sont. Mais peu importe : ma peau est comme dotée d'yeux et d'oreilles, je perçois plus fort les odeurs si mâles de ces corps qui m'entourent, me frôlent, me caressent, me mangent, me mordillent, me lèchent, me pincent...

Une main se pose sur mon cou, me fait me pencher en avant : j'ai faim d'un sexe masculin dans ma bouche, baillon de chair et sucette à déguster à la fois... pendant que ma bouche s'affaire, une langue s'empare de mon clitoris, une autre de mon anus, des doigts qui s'emparent de mes trous, je me sentais vide, j'ai besoin d'être remplie...

Un sexe, puis un autre, dans ma bouche...  un homme qui me prend enfin, un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres... je le sens me pilonner, et ses doigts préparer mon cul.... Heureusement que je suis retenue, mes jambes tremblent de plaisir.



Un tourbillon de sensations, je perds toute notion du temps, en écoutant la symphonie du Nouveau Monde de Dvorjak...



3 commentaires:

  1. Formidable histoire! Malheureusement je ne faisais pas partie de ces étranges mâles autour de toi .... Dommage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jimmy ! ce n'est hélas qu'un fantasme... :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique sénario .. à rêver ou/et à réaliser.

    RépondreSupprimer